Dans la continuité de notre courriel du 9 novembre 2020, nous vous confirmons que le conseil d’administration a décidé de maintenir l’Assemblée Générale statutaire de l’IFOREP prévue initialement le 2 novembre 2020.
Elle se fera de manière dématérialisée au regard du contexte sanitaire, comme le prévoit l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées.
Vous pouvez d’ores et déjà consulter les documents relatifs à l’ordre du jour,
- Convocation
- Le mode opératoire AG, vote avec l’outil KLAXOON
- Rapport moral du président
- Rapport d’activité et financier 2019
- Rapport de la commission contrôle financier
- Rapport financier du trésorier
- Comptes annuels IFOREP 2019
- Rapport de gestion 2019
- Rapport commissaire aux comptes
- Modification des cotisations
- Tarifs et durée des stages
- Tarifs formation 2020 (voir résolution)
- Note d’intention : Projet de Baisse des tarifs 2021 et pour 2022 projet de principe de réduction de la durée et des tarifs
- Etude « Mutations sociales et professionnelles dans les Industries Electrique et Gazière sous influence du numérique »
- Guide base de données réseau formateurs IFOREP
- Délibérations à soumettre au vote (résolutions)
Vous pouvez d’ores et déjà, vous connectez sur l’espace Brainstorming proposé. Cette technique collaborative vise à rassembler une multitude d’idées sur des thématiques possibles de recherches et d’études que l’IFOREP pourrait mener.
Accéder à l’espace brainstorming – indiquer le code si nécessaire : HKQR4TR
A l’issue de l’assemblée générale, l’IFOREP vous propose un temps d’échange sur la laïcité avec le film « où je mets ma pudeur » suivi d’un échange avec le réalisateur.
D’ores et déjà, vous pouvez retrouver les ressources documentaires disponibles sur votre espace dans le dossier thématiques « Education à la citoyenneté et vivre ensemble ».